ACCUEIL  (Si nécessaire, mettre à jour les pages du site manuellement SVP)             VOIR LES NOUVEAUTES >>>







informations importantes avant de nous envoyer un récit 

ILS NOUS ONT ENVOYE DES RECITS DE VOLS :

Think : 70000 pieds
bl-564_bis : Spitfire MKII, le temps d'un tour de piste
bl-564_bis : Su33 Flanker, appontage acrobatique


NOS RECITS DE VOLS :

En France :
Voler à la montagne
Voler à la montagne en suivant les combes
Le Mont Blanc et les Altiports des Alpes

Dans l'Everest :
A l'assaut de l'Everest

A la Guadeloupe :
Atterrissage délicat

Aux USA et Canada :
Vol au lever du soleil
Vol de surveillance
Le détroit de Georgie
Le prix du danger

Au Kenya :
Vol au Kenya en Bronco
Safari photo au Kenya en Maule Orion
Vol de surveillance
Recherche de braconniers
Mission de sauvetage

En Nouvelle-Zélande :
La région des lacs
La région des Fjords
La région des Montagnes
Mission de sauvetage
A la rencontre des dauphins
Arrivée du mauvais temps

Dans l'Antarctique :
Découverte de l'Antarctique
Le Mont Erebus, volcan en activité
Mission à la base scientifique de Rothera
Observation des Pingouins
Mission de sauvetage

En Alaska :
Stol Contest à Valdez
Brouillard
Transport en Alaska
Atterrissage sur glacier


MISES A JOUR :

Mise à jour du 22/08/2014 :
             -bl-564_bis nous a fait le plaisir de nous envoyer un récit de vol sur le Su33 Flanker (Partie "Ils nous ont envoyé des récits de vols", ci dessus, "bl-564_bis : Su33 Flanker, appontage acrobatique")
bl-564_bis : Su33 Flanker, appontage acrobatique

Mise à jour du 21/06/2014 :
             -bl-564_bis nous a fait le plaisir de nous envoyer un récit de vol sur le Spitfire MKII (Partie "Ils nous ont envoyé des récits de vols", ci dessus, "bl-564_bis : Spitfire MKII, le temps d'un tour de piste")
bl-564_bis : Spitfire MKII, le temps d'un tour de piste

Mise à jour du 14/06/2014 :
             -En Alaska, du fait des basses températures, il est tout à fait possible de faire atterrir un gros porteur sur un glacier; à condition toutefois que l'avion soit suffisamment robuste (rubrique "Antonov AN32", "Atterrissage sur glacier")
Atterrissage sur glacier

Mise à jour du 31/05/2014 :
             -Nous nous sommes équipés d'un écran "ultra wide" format 21/9. Le gain est appréciable (rubrique "Technique", "le coin des infos techniques", au milieu de la page)
le coin des infos techniques

Mise à jour du 24/05/2014 :
             -Présentation de notre première ligne de transport de marchandises en Alaska (rubrique "Antonov AN32","transport en Alaska")
Transport en Alaska

Mise à jour du 11/05/2014 :
             -En Alaska, nous avons ouvert 2 lignes de transport de marchandises sur lesquelles nous volons en Antonov AN32 (rubrique "Antonov AN32", "un gros investissement")
Un gros investissement

Mise à jour du 28/04/2014 :
             -Les vols en Alaska doivent pouvoir être assurés même lorsque les conditions météo les rendent difficiles (rubrique "Cessna Skymaster", "Alaska: brouillard")
Brouillard

Mise à jour du 18/04/2014 :
             -Simplification du menu dans les pages. Merci de mettre à jour manuellement si besoin (généralement touche F5).
             -Après le "Stol Contest de Valdez", nous poursuivons nos vols en Alaska par une petite vidéo (rubrique "Vidéos",
                 "page 2")
Page 2

Mise à jour du 5/04/2014 :
             -En attendant nos récits de vols en Alaska, une petite escale dans les îles Fidji (rubrique "Photos", "les îles")
Les îles
             -Toujours en attendant nos vols en Alaska, quelques petites situations amusantes (rubrique "Photos", "Divers")
Divers

Mise à jour du 22/03/2014 :
             -Le prix du danger (rubrique "Diamond DA42 Twinstar", "Le prix du danger")
Le prix du danger



........ / .......






    Haut de page